Nightex se réserve le droit de modifier ces CGV à tout moment. La version des CGV en vigueur au moment de la commande est déterminante pour toutes les commandes passées. 

Les clients âgés de moins de 18 ans doivent présenter la signature de leur représentant légal. 

L'offre de produits de la boutique en ligne, s'adresse exclusivement à la clientèle qui a son domicile/siège social en Suisse ou au Liechtenstein.

Les livraisons ne sont effectuées qu'à des adresses en Suisse ou au Liechtenstein.

L'offre est valable aussi longtemps que le produit peut être trouvé dans la boutique en ligne à l'aide de la fonction de recherche et/ou dans la limite des stocks disponibles.

Nightex se réserve le droit de refuser les commandes dépassant les quantités usuelles pour un ménage.

Commande

L'offre de conclusion d'un contrat de vente émane du client, quand celui-ci, après avoir intégralement rempli la page de commande et accepté les « Conditions générales de vente » (CGV), clique sur le bouton « Commander maintenant ». 

Conclusion du contrat et paiement

Après avoir envoyé une commande en ligne, le client reçoit à l'adresse indiquée un e-mail généré automatiquement, avec la confirmation de commande ainsi que la facture. 

Le paiement se fait de manière anticipée. Le contrat est définitivement validé lors de la réception du montant dû par Nightex SA. Le contrat est uniquement basé sur les articles figurant dans notre facture. C'est de ce contrat que résulte finalement l'étendue des prestations. 

Tous les prix sont en franc suisse y compris TVA.

Livraison

Les articles visibles sur la boutique en ligne sont réputés disponibles et livrables dans les cinq jours ouvrables.

Nightex fait acheminer les articles commandés par la Poste Suisse directement à votre domicile. Les frais d'expédition facturés s'élèvent à CHF 6.50. Ils couvrent une partie des frais de port et d'emballage et d'assurance. A partir de CHF 100.-, les commandes sont livrées gratuitement.

Devoir de contrôle du client

Il appartient au client de vérifier les produits livrés immédiatement après leur réception quant à leur exactitude et intégralité. 

Retour de marchandise

Vous disposez de 10 jours pour nous renvoyer, à vos frais par la poste, les articles qui ne vous conviendraient pas et ce, à l'état neuf et intact et dans leurs emballages d'origine avec une copie de la confirmation de commande. 

Si aucun remplacement n'est possible, le remboursement s'effectue dans les cinq jours ouvrables.

Erreurs d'impression ou de données

Les images de produits figurant sur la boutique en ligne servent à l'illustration et sont sans engagement.

Nous déclinons toute responsabilité pour d'éventuelles erreurs typographiques ou pour des erreurs de données dans notre boutique en ligne. De même, nous déclinons toutes responsabilités en cas d'erreurs de prix ou de descriptions d'articles.

Données protégées

Les données nécessaires à la transaction seront stockées dans le cadre du traitement des commandes. Toutes les données personnelles sont traitées confidentiellement.

Lieu d'exécution et for juridique

Pour tous les litiges résultant directement ou indirectement des rapports contractuels entre les parties, Pully sera la juridiction compétente. Toute relation juridique est exclusivement régie par le droit Suisse. 



Pully, en septembre 2018